Opportunités de carrière

Rejoignez nos équipes !

Si l’informatique industrielle ou l’électronique embarquée évoquent quelque chose pour vous,

Si vous souhaitez vous investir dans une société à forte valeur ajoutée technologique et vous impliquer dans des projets exigeants et novateurs,

Si vous recherchez un cadre de travail convivial et motivant, dans une entreprise à taille humaine privilégiant l’initiative et l’esprit d’équipe.

Alors, vous pourrez concilier tout cela en rejoignant nos équipes !

Adressez-nous votre CV et lettre d’accompagnement à :

• drh@ecrin.com
• ECRIN Systems – Direction des Ressources Humaines
143, rue Louis Neel – Parc Technologique du Pré Roux – 38920 Crolles

Implantée à Crolles, à une vingtaine de kilomètres de Grenoble, ECRIN Systems vous offre un cadre de travail privilégié dans une région très agréable à vivre. L’entreprise a également implanté une agence commerciale en région parisienne à Massy.

Nous recherchons régulièrement des commerciaux, des chefs de projets, des ingénieurs R&D…

 

POSTES A POURVOIR

Ingénieur Electronique  Développement Produits

ECRIN recherche un Ingénieur pour faire  la conception électronique de ces  produits propres  et manager le développement du produit dans sa globalité.

 

L’objectif de ce poste est de concevoir la partie électronique les produits propres ECRIN à partir de la roadmap produit et de manager le développement complet du produits (management transversal vers les autres métiers (Méca, câblage, indus etc…)

Votre donnée d’entrée est le CDC préliminaire des Architectes Systèmes. A partir de là, à vous de réaliser des étude de faisabilité et des maquettages pour dé risquer les briques de bases. Ensuite, il vous faudra finaliser le CDC, réaliser la conception électronique (schématique, contrôle du routage), suivre les développements tels que les études de fiabilités, étude thermiques, simulations numériques, mais également suivre les différents concepteurs ECRIN (management transversal) tel que les concepteurs CAO méca, électronique, câblage, les rédacteurs, responsable indus).

Le montage du premier proto fait partie de ce poste ainsi que la partie test (aidé par les autres membres du Bureau d’Etudes). Les déposes de brevet éventuelles ainsi que toutes les phases de certification (CE, FCC, etc..) et qualifications (CEM, choc, vib, thermique) font parties du périmètre du poste.

Compétences requises :

Maitrise des architectures PC, COMe, VME, VPX.

Maitrise des liaisons numériques haut débit (Ethernet, USB,SATA, PCIe etc…)

Connaissance des environnements sévères (MIL/AERO)

Capacité à réaliser les schématiques, la maitrise de CASTAR est un plus.

Contrôle du routage

Autonome pour maquetter et tester les produits.

 

Type de contrat : CDI à pourvoir de suite sur le site de Crolles (Isère)

Demande de renseignements
Contact FR
Indiquez vos coordonnées professionnelles