Nouvelle carte porteuse COM Express Type 10

La nouvelle carte porteuse COM Express Type 10 supporte quatre modules d’E / S AcroPack® mPCIe pour un ensemble de fonctions de traitement sur une plate-forme Mini-ITX.

Acromag élargit sa famille de cartes porteuses durcies pour module d’E/S AcroPack mini-PCIe avec le nouveau modèle ACEX4041, qui supporte un module processeur COM Express® type 10. La carte Mini-ITX relie quatre modules d’E/S AcroPack enfichables à un module processeur Intel Atom® E3950 (Apollo Lake) avec des emplacements pour le stockage de données SSD M.2 et SATA et une variété de périphériques. De plus, il existe des ports pour deux connexions Ethernet RJ45 Gigabit, deux  USB 3.0, deux  RS232, un Mini-DisplayPort et des connexions audio.

Quatre slots d’E/S AcroPack constituent une interface de mini-carte PCIe fiable pour une combinaison de fonctions analogiques, numériques, série, FPGA, avionique et autres fonctions d’E/S. Quatre connecteurs VHDCI à 68 broches relient correctement les E/S de terrain aux modules AcroPack sans aucun câble interne inutile. Les modules d’E/S AcroPack assurent le refroidissement par conduction et ont une température en fonctionnement comprise entre -40 et 85 ° C. L’alimentation provient d’une alimentation 10-36V CC et / ou ATX avec une capacité d’alimentation auto-switch redondante. Un package de développement système est proposé, ce qui simplifie l’évaluation et la validation de concept en laboratoire.

ACEX4041 : Conçue pour une variété d’applications d’acquisition de données et de contrôle

La carte ACEX4041 est conçue pour les systèmes informatiques embarqués de défense, industriels et mobiles, et convient parfaitement aux systèmes soumis aux contraintes SWaP-C. Elle est idéale pour :

  • test et mesure de small form factor (SFF)
  • acquisition de données et contrôle
  • communication
  • avionique
  • simulation
  • applications de traitement du signal

Les AcroPacks exécutent les fonctions A / N, N / A, E / S discrètes, RS232 / 485, MIL-STD-1553, bus CAN, Ethernet Gigabit et bien d’autres. Les slots AcroPack acceptent les modules tiers mPCIe. Une autre fonctionnalité offerte par le slot COM Express Mini Size Type 10 est la possibilité d’héberger des processeurs Intel Core ™ i7 et d’autres processeurs computer-on-module compatibles.

Cette carte porteuse SFF polyvalente offre une puissance de calcul embarquée et des capacités de traitement du signal d’E/S flexibles sur une plate-forme Mini ITX standard », commente Robert Greenfield, responsable du développement commercial d’Acromag. “Il est facile de l’intégrer dans un système sur-mesure ou de la monter dans un boîtier durci.

Demande de renseignements
Contact FR
Indiquez vos coordonnées professionnelles