Nouvelles cartes video XMC à base de Pascal proposées par WOLF

Les cartes vidéo XMC à base de Pascal de WOLF offrent d’énormes avantages en terme de rapport traitement / Watt à l’Aéronautique et à la Défense.

WOLF Advanced Technology annonce le lancement de nouvelles cartes XMC intégrant les GPU NVIDIA® Quadro® Pascal ™ GP107, 2.3 TFLOP, conçus pour fonctionner dans des environnements mil-aéro extrèmes.

Ces nouvelles cartes XMC chip-down sont testées pour satisfaire les normes MIL-STD-810 et MIL-HDBK-217, et répondent aux normes de qualité IPC-A-610 Class 3 et IPC 6012 Class 3. La NVIDIA Pascal GP107 offre d’excellentes performances par watt avec un impressionnant rapport de 46 GFLOPS / Watt.

Trois modèles sont disponibles: un modèle avec sortie vidéo (VO), un modèle avec sortie vidéo évoluée (SDI-VO) et une unité de traitement vidéo complète (VPU) dotée à la fois d’entrée et sortie (VIO). Tous les modèles supportent une gamme de température de fonctionnement de  -40° à +85°C. Des options de refroidissement par air et par conduction sont disponibles pour tous les modèles.

Lire la suite en anglais