ECRIN Systems présent au salon DSEI – 12 au 15 septembre 2017 à Londres

ECRIN Systems expose du 12 au 15 septembre 2017 à Londres au salon DSEI, le salon international des équipements de défense et de sécurité, le concurrent du salon français Eurosatory avec lequel il alterne les années impaires. Nous disposons de 16 m2 sur le Pavillon Français à l’emplacement N7-324 aux côtés de Safran Electronic & Defense, Eurenco, ECA Group, IXBlue… et quelques autres PME/PMI françaises qui se développent à l’international en misant aussi sur le marché britannique.
En avant-première mondiale, nous présenterons l’OPALE V2-HDEC, un serveur industriel très haute performance. Il offre 80 liens PCI Express Gen3 en natif. Cela signifie une bande passante quatre fois plus performante que celle offerte par les calculateurs PICMG 1.3 et des temps de latence bien meilleurs pour échanger avec les co-processeurs GPGPU et FPGA. Suffisamment de puissance pour satisfaire les appétits afficionados des applications en Intelligence Artificielle et machine learning.

Par ailleurs, d’autres grandes innovations sont en préparation au sein de notre service R&D pour diminuer la taille, la consommation énergétique et le coût afin de répondre aux attentes de nos clients.
Nous proposerons des démonstrations en conditions réelles du µONYX, notre calculateur de mission Small Form Factor et du µOPALE V2-D, notre nouveau serveur Xeon D. Ils seront intégrés dans une chaîne d’acquisition, de traitement et de stockage de données vidéo provenant de capteurs connectés à un ou plusieurs μONYX embarqués dans un UAV. Une fois le pré-traitement en temps réel effectué à bord, la partie utile de l’information sera encapsulée dans un flux IP jusqu’à la station de contrôle au sol. Le flux RF sera récupéré dans un shelter mobile, équipé de plusieurs serveurs μOPALE V2-D 1U / 19  » montés sur rack selon différentes configurations, afin de transmettre des fonctions de contrôle/ commande aux UAV, d’effectuer des fonctions de traitement et d’enregistrement de données pour traitement en arrière plan, les séquences de replay, la formation intégrée ou la recherche de preuves …

Enfin, nous présenterons le concept de notre nouvelle pierre précieuse TOPAZE D, un calculateur VPX 3U « application ready » pour des applications de RADAR, SONAR, EW, SIGINT qui nécessitent une fiabilité maximale. Pour en savoir davantage, nous vous donnons rendez-vous sur notre stand.

Le pré-enregistrement vous permet de recevoir votre badge à l’avance, afin de vous éviter toute file d’attente pour vous permettre de passer plus de temps avec les exposants.
En vous pré-enregistrant, vous bénéficierez également d’informations exclusives pour optimiser votre visite au salon DSEI.
Cliquez-ici et entrez le code : ECR-1851

Rendez-vous sur place ou sur le stand de notre partenaire britannique SARSEN n° N7-185 dans le « Security Pavilion ».