ADLINK annonce la nouvelle version 3.5 de SEMA

sema-long

ADLINK annonce la nouvelle version 3.5 de SEMA (Smart Embedded Management Agent), middleware de monitoring présent désormais sur quasiment toutes les cartes embarquées du constructeur taiwanais.

Cette nouvelle version renforce la fiabilité et la sécurité des modules et des systèmes basés autour des cartes embarquées d’ADLINK, comme les calculateurs ONYX, OPALE V2 et CRYSTAL d’ECRIN Systems. Avec SEMA 3.5, l’application logicielle est capable localement et à distance via son extension ADLINK’s SEMA Cloud Solution, de surveiller et de recueillir les performances du système et ses informations d’état afin de réduire les temps de pannes et d’en analyser les causes au niveau du big data.
La nouvelle version SEMA 3.5 est fonctionnelle sous Windows 10 de Microsoft et est compatible avec les dernières générations de System-on-Chip INTEL x86 (e.g. Apollo-Lake) et ARM. Au niveau performance, les appels systèmes ont gagné 60% en vitesse d’exécution, l’accès simultané de plusieurs processus et applications logicielles a été amélioré pour tirer parti des fonctions SEMA® en parallèle.
Avec SEMA® 3.5, ADLINK introduit un ensemble de fonctionnalités améliorées et offre un support complet du matériel. Un historique des séquences d’erreurs est enregistré et disponible pour une enquête en différé sur les causes de pannes afin d’éviter les temps d’arrêt du système ultérieurement. Une interface série monofilaire permet l’accès aux capteurs de détection mémoire, de sécurité (authentification) et de température/humidité. La personnalisation de l’API permet à l’utilisateur d’adapter le monitoring du système et le contrôle des fonctions à son besoin propre.

 

graph-sema-gif

 

SEMA 3.5 est supporté sur la plupart des modules processeur (COMe, Q7, SMARC, ETX…), les cartes mères industrielles (Mini-ITX, PC/104, PICMG 1.3…) et les PC box (Matrix…) de ADLINK. Le middleware est compatible sur les OS standard du marché Linux et Windows et sur les architectures x86 et ARM.

SEMA 3.5, fourni gratuitement avec les modules ADLINK, permet à nos clients d’améliorer la fiabilité, la sécurité et la productivité de leurs systèmes en réduisant les coûts de maintenance et d’intégration, les coûts de possession et le fameux Time-to-Market.

 

Pour en savoir plus :

SEMA_30_EAPI_Programming_Guide: http://www.ecrin.com/datasheets/ADlink/SEMA_30_EAPI_Programming_Guide.pdf

SEMA_30_Dashboard_Installation_Guide: http://www.ecrin.com/datasheets/ADlink/SEMA_30_Dashboard_Installation_Guide.pdf

SEMA_30_Dashboard_User_Manual: http://www.ecrin.com/datasheets/ADlink/SEMA_30_Dashboard_User_Manual.pdf

SEMA_30_Software_Installation_Guide: http://www.ecrin.com/datasheets/ADlink/SEMA_30_Software_Installation_Guide.pdf

SEMA Cloud 2.0_Application_ready_comprehensive_industrial_IoT_Platform :

http://www.ecrin.com/datasheets/ADlink/SEMA_Cloud_brochure.pdf